FCDieppe.com - Le Site Officiel

Classement N3

Pos Equipe Points

1. Saint-Lô 23
2. Oissel 23
3. Gonfreville 21
4. Mondeville 20
7. Dieppe 15

Partenaires

REACTION J-G WALLEMME - Dimanche 09 Avril 2017

Réaction d après-match du coach dieppois:

Déçu quand on mène à l extérieur de ne pas prendre les 3 points même si nous n avons pas eu beaucoup d occasions, nous avons été très réalistes sur ce 1er but. Après il ne serait pas honnête de dire que l on mérite la victoire...

On n est pas très bien rentrés dans notre match. On a subi le jeu direct et physique de Viry qui jouait beaucoup dans la profondeur.

À la mi-temps, Kevin Franqueville m a dit qu il n avait pas les jambes donc j ai réorganisé l équipe en conséquence.

 

En seconde période, même si on peut prendre un but sur plusieurs occasions, je regrette celui que l on prend car encore une fois, c est dans la profondeur où le porteur n est pas attaqué, c est du jeu direct et on a été passifs.

On s est mis un peu en danger tous seuls. Comme souvent les équipes dans le doute, on a voulu protéger notre but. On a rendu trop vite le ballon. On était dans un mode -on subit-. J espérais mieux dans le jeu. On a eu des fragilités par manque de confiance. Il faut trouver le bon amalgame. 

 

Ça a été encore un combat aujourd hui donc il va falloir bien récupérer car ça s enchaîne, c est un sprint final, ce sont cinq finales à jouer, ce sont les plus costauds qui vont passer, ceux qui ne vont rien lâcher. 

On aspire toujours à être meilleurs mais le jeu vient aussi avec la confiance, la confiance vient avec les résultats donc espérons que ce petit point supplémentaire pris à l extérieur engage cette série positive en essayant de rester invaincus jusqu au bout.