FCDieppe.com - Le Site Officiel

Classement N3

Pos Equipe Points
1. Saint-Lô 19
2. Oissel 17
3. QRM 2 16
4. Dieppe 15

Partenaires

RESULTATS DU WEEK-END - Lundi 06 Novembre 2017

Retrouvez ici les résultats obtenus par nos équipes durant le week-end...

Résultats du week-end des 4 et 5 novembre
 
 
Bravo aux réservistes dieppois pour leur belle victoire à Montivilliers, mais aussi à nos deux équipes U13, qualifiées pour le deuxième tour du Festi foot U13 Pitch.
 
 
Régionale 2
Montivilliers 2 - 4 Dieppe
Buteurs : Jules Etienne (x2) et Thomas Roussel (x2)
Deuxième victoire de rang pour nos réservistes. Après leur succès à Cany, c est sur le terrain de Montivilliers que les hommes de Thierry Dupuis sont allés s imposer 4 à 2. Une rencontre parfaitement entamée avec une première réalisation dès la 40e seconde de jeu.
Le mot du coach : Thierry Dupuis
"Nous avions décidé d aller chercher haut nos adversaires et cela a payé. Le score aurait pu être plus lourd en première période. La deuxième mi-temps fut un peu plus difficile, nos adversaires étant plus volontaires. L objectif de la semaine est réalisé avec deux victoires et six points pris à l extérieur !"
 
 
U17 DH
Dieppe 1 - 1 FC Rouen 1899 (b)
Buteur : Madgid Gani
C est Rouen qui ouvre le score à la 20e minute sur une magnifique frappe de 25 mètres sous la barre. Auteurs d une première mi-temps de moyenne qualité avec trop de déchets technique et des difficultés à s adapter à un nouveau système de jeu, Dorian Giffard et ses partenaires rejoignent les vestiaires sur le score de 0 à 1. Après la mise au point de la mi-temps, la seconde période est de bien meilleure qualité. Meilleurs dans les fondamentaux, les Dieppois égalisent d une superbe frappe pleine lucarne des 20 mètres signée Madgid Gani (65e). "La fin de match aurait pu voir les deux équipes l emporter, mais un partage des points est satisfaisant, d autant plus que Rouen avait aligné des joueurs habitués au championnat national", indique Cyril Delahaye, coach maritime.
 
U17 PH
Grand Quevilly FC 3 - 1 Dieppe
Buteur : Baptiste Brard
En déplacement chez un adversaire direct pour le maintien, nos U17 PH n ont pas réussi à réitérer leur bonne prestation de la semaine passée. Menés 3 à 0 à la pause par manque d application, ils s inclinent 3 à 1 au Grand Quevilly. "Malgré une meilleure deuxième mi-temps dans l envie, l écart était trop large pour revenir. Dommage de laisser filer les points sur ce match important !", analyse Fred Barq, le coach.
 
U15 DH
Evreux 3 - 2 Dieppe
Buteur : Kelian Mulpas (x2)
Très belle entame de match de nos jeunes Dieppois, rentrés confiants sur le terrain et qui ouvrent le score sur une percée puissante de Kelian Mulpas concrétisée par une frappe croisée. Mais à la moitié de la première mi-temps, Dieppe marque le pas et Evreux prend le dessus sans revenir à la marque avant la pause. Au retour des vestiaires, passage à vide pour nos joueurs qui encaissent deux buts en 13 minutes avant de retrouver l énergie pour se créer quelques occasions, malheureusement trop souvent signalées hors jeu. Evreux trouve une troisième fois le chemin des filets sur un coup franc très bien tiré, mais Dieppe ne se résigne pas et sur une belle ouverture, Kelian Mulpas réalise le doublé. "Malgré les efforts sur les dix dernières minutes de jeu, on s incline alors que le partage des points aurait mieux refléter la physionomie du match", regrette Sébastien Bourgeois. Dommage !
 
 
U19 DH
Frileuse 3 - 0 Dieppe
Premier tour du Festi foot U13 Pitch
A Saint-Nicolas d Aliermont, nos U13 A s imposent face à Grèges (6 à 0), Incheville (b) (12 à 0) et Saint-Nicolas d Aliermont (b) (7 à 0).
A Saint-Laurent en Caux, nos U13 B l emportent contre Luneray (b) (1 à 0) et Saint-Laurent en Caux (3 à 1) et réalisent un match nul contre Barentin (b) (0 à 0).
Bravos pour ces belles qualifications !
 
Nationale 3
Dieppe 2 - 1 Pacy MRC
Buteurs : Plisson et Branger
Avec cette victoire, Dieppe se replace dans le trio de tête.