FCDieppe.com - Le Site Officiel

Classement N3

Pos Equipe Points

1. Oissel 59
2. Mondeville 56
3. Evreux 46
4. Saint-Lô 43
11. Dieppe 28

Partenaires

[CDN SENIORS] QUALIFICATION DU FCD ! - Lundi 12 Mars 2018

Les minots dieppois ont éliminé Lillebonne au terme de la séance des tirs au but...

Dieppe 2 - 2 Lillebonne (4 tab 3)

Buteurs : Desavoye (20e) et Gisbert (70e)

Qualification au bout du suspense pour les réservistes dieppois qui s imposent aux tirs au but avec un énorme Dylan Bayer qui a repoussé 4 tentatives adverses !!! 

Un grand bravo à nos joueurs qui ont affiché de grosses valeurs mentales dans cette rencontre où ils ont été menés deux fois au score par un adversaire de qualité sans oublier leur coach Thierry Dupuis.

▶️ Rapidement menés au score par une solide et athlétique équipe de Lillebonne, les réservistes dieppois sont revenus au score grâce à une superbe frappe des 20m sous la barre d Enzo Desavoye (20e) avant de concéder un deuxième but sur une tête plongeante du meneur de jeu visiteur (36e).

▶️ Au retour des vestiaires la physionomie du match s inverse et ce sont les Harengs qui se montrent les plus dangereux en se procurant plusieurs occasions franches consécutives. C est donc logiquement que Hugo Gisbert trouve le chemin des filets à la 70ème minute. Égalisation méritée. 

Les visiteurs reprennent leur marche en avant et se créent plusieurs situations chaudes mais ce sont les Dieppois qui auraient finalement pu l emporter sur le fil en se créant une ultime occasion avant que l arbitre ne siffle la fin du temps réglementaire sur un score de parité.

▶️ C est l épreuve des tirs au but qui désignera le vainqueur de cette rencontre et à ce jeu ce sont les maritimes qui s imposent aidés par leur gardien qui repousse quatre tentatives lillebonnaises.

▶️ Un bémol : la sortie sur blessure du capitaine dieppois Alban Lefebvre à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.