FCDieppe.com - Le Site Officiel

Classement N3

Pos Equipe Points

1. Oissel 49
2. Mondeville 47
3. Saint-Lô 42
4. Evreux 40
11. Dieppe 23

Partenaires

[U15] EQUIPE DE NORMANDIE - Vendredi 23 Mars 2018

Notre jeune U15 Tom Paumier sélectionné en équipe de Normandie Avenir !

▶️ Les 20 & 21 janvier à Houlgate, Tom participait avec ses coéquipiers Axel Vassard et Jean Guyomard à la première session du Challenge InterDistricts U15 qui regroupait 48 joueurs de l Eure et de Seine-Maritime issus des détections organisées en amont dans les deux départements. 

Tom s illustrait en inscrivant deux buts lors des confrontations du stage et faisait partie des 16 joueurs sélectionnés pour participer à l étape suivante ! 

Bravo au passage à Axel et Jean pour être parvenus jusqu à ce stade des détections.

▶️ Du 6 au 8 mars, de nouveau à Houlgate, la LFN rassemblait les jeunes sélectionnés aux deux sessions InterDistricts de janvier (Haute et Basse Normandie) auxquels s ajoutaient 8 joueurs des clubs professionnels de Caen et du Hac pour former un groupe total de 48 joueurs. L objectif de ce rassemblement étant de constituer deux équipes régionales de 16 joueurs : U15 Elite et Avenir.

A l issue de ce stage, Tom faisait de nouveau partie des joueurs retenus pour composer l équipe de Normandie U15 Avenir!!

▶️ Ce Mercredi 21 mars, Tom a disputé son premier match de préparation avec sa sélection à Trouville contre Le Hac.

Tom a joué une mi-temps complète au poste d attaquant où il a su bien exploiter tous les ballons qu il a touché. 

Il est convoqué pour le prochain rassemblement qui aura lieu à Houlgate le 4 Avril.

▶️ Tout le FCD est derrière Tom pour lui souhaiter de poursuivre l aventure et de figurer dans la sélection finale qui pourrait passer de 18 à 16 joueurs.

Si c est le cas, il participera avec l équipe de Normandie U15 Avenir aux Challenges InterLigues pendant les vacances de Printemps aux côtés des sélections Pays de la Loire, Centre Val de Loire et Bretagne.

Quoiqu il arrive, Tom fait la fierté du club et de ses éducateurs. Il réussit un superbe parcours en côtoyant les meilleurs joueurs des plus grosses écuries normandes (Qrm, Fcr, Le Hac, Sm Caen...). Une expérience des plus enrichissante.

Bravo Tom !!!

(Remerciements à Sebastien Bourgeois pour sa contribution à cette publication)