FCDieppe.com - Le Site Officiel

Classement N3

Pos Equipe Points

1. Oissel 59
2. Mondeville 56
3. Evreux 46
4. Saint-Lô 43
11. Dieppe 28

Partenaires

RESULTATS DU WEEK-END - Lundi 28 Mai 2018

Retrouvez les résultats obtenus par nos équipes durant le week-end des 26 et 27 mai...

Les U19 se replacent dans le top 6. La réserve s incline dans le derby à Saint-Nicolas.


U9 - Tournoi de la plage

Dieppe A: 8 matchs, 7 victoires, 1 défaite

Dieppe B: 8 matchs, 1 victoire, 2 nuls, 5 défaites 

 

U11 - Amical

Dieppe 3 - 1 Petit Caux

 

U13

Régional 1

Dieppe 1 - 3 Evreux

Une défaite qui coûte la première place à nos Benjamins à une journée de la fin. 

"Bien dans le jeu mais trop de cadeaux offerts à l adversaire" analyse leur éducateur Yannick Houlé qui préfère retenir « la superbe année passée avec ses joueurs ».

Excellence

Dieppe 4 - 1 Le Trait Duclair

 

U14 - Régional 1

Dieppe 2 - 1 Le Havre AC

Buts : Sefiane Delimermont (x2)

Les jeunes dieppois ont réussi un petit exploit en faisant chuter le leader invaincu du championnat qui comptabilisait 12 victoires en 12 rencontres avant cette confrontation !

 

U15 DH

Eu 2 - Dieppe 3

Buts : Paumier, Tapin, Guyomard 

Derby complètement fou !

Sébastien Bourgeois (éducateur Fcd) : "Entame de match difficile. Les Eudois, plus combatifs, ouvrent le score à la 1/2h de jeu. Un mal pour un bien car les jeunes relèvent la tête et parviennent à égaliser juste avant la mi-temps sur un but de Tom Paumier.

Nos jeunes harengs reviennent des vestiaires avec plus d envie et prennent l avantage grâce à Thomas Tapin à la 66e.

Les rouge et blanc ne lâchent rien et nous rejoignent au score à la 73e.

Mais nos Dieppois veulent la victoire et poussent jusqu à ce que l adversaire cède à nouveau en fin de match sur une réalisation de Jean Guyomard !"

 

U17 DH

Gonfreville 6 - 0 Dieppe

Dommage pour nos U17 qui n ont pas réussi à confirmer leur superbe performance de la semaine dernière où ils s étaient imposés chez le leader 2 à 0.

 

U19 DH

Dieppe 5 - 1 Municipaux Havre

Buts : Morel (x3), Chombart, Baillobay 

Précieuse victoire pour nos U19 qui intègrent le top 6 à une journée de la fin, place qui serait synonyme de reversion en U18 Elite la saison prochaine. 

La prochaine journée s annonce décisive. Dieppe possède une longueur d avance sur les Municipaux et deux sur Pacy qui peuvent encore prétendre à la sixième place. Les Harengs se déplaceront à Gonfreville tandis que les deux autres équipes joueront l une contre l autre.

 

Régional 2

Jssna 5 - 1 Dieppe 

But : Galland

Nos réservistes n ont pas été récompensés de leurs efforts notamment en première période où ils se sont procurés de nombreuses occasions mais se sont heurtés à un Hamel des grands jours et ont été victimes du réalisme aliermontais. 

Nos jeunes ont relancé le match en réduisant le score dès le retour des vestiaires mais finalement les locaux ont pris le contrôle du jeu et on su imposer leur expérience face à la jeunesse de nos minots qui ont encore une fois fait preuve d un état d esprit irréprochable sur le terrain. 

Le score final est sévère et condamne notre équipe à la relégation puisque dans le même temps Fécamp s est imposé à Bolbec.