FCDieppe.com - Le Site Officiel

Classement N3

Pos Equipe Points

1. Rouen 21
2. Avranches 2 20
3. Alençon 20
4. Evreux 19
5. Dieppe 19

Partenaires

RESULTATS DU WEEK-END - Lundi 3 Décembre 2018

Retrouvez les résultats obtenus par nos équipes durant le week-end des 1er et 2 décembre...

Champions d automne !

Sans jouer (match à Mesnieres reporté), les Réservistes dieppois sont d ores et déjà assurés de terminer l année 2018 en tête de leur championnat de Régional 3. Une superbe performance pour les joueurs d Alexandre Delarue qui ont réalisé un carton plein avec huit victoires en huit matchs.
 
 
Alexandre Delarue : « C est un titre symbolique qu il faut savourer. Je tiens à féliciter la trentaine de joueurs qui y ont contribué. Attention, ce titre ne garantit pas l issue de la saison. Une remise en question constante est primordiale pour continuer d avancer. »

 
Les résultats du week-end :
 
U13 A - Championnat
Dieppe 11 - 0 Criel
Buts : Malone (x3), Berni (x2), Léa (x2), Titouan (x2), Tom et Kenan
"Bon match, sérieux et appliqué pour clôturer cette première phase."

 
U13 B - Championnat
Dieppe 0 - 7 Offranville b
"Nous avons dominé la première mi-temps mais sans réussir à concrétiser nos occasions et nous concédons deux buts sur des erreurs de notre part avant de baisser de rythme en seconde période."

 
U14 R1
Yvetot 0 - 6 Dieppe
Buts : Joly (x2), Lievrouw (x2), Foucambert et Chartier
"Très bon match des garçons. Nous avons manqué de réalisme en première mi-temps (0-0). Durant la seconde période, nous avons augmenté notre maîtrise collective et converti nos occasions."

 
U15 R1
Gisors 3 - 2 Dieppe
Buts : Winner et Thibault
 
"Nous menions 1-0 à la mi-temps avant de subir en deuxième période. Égalisation à la 65ème puis coup franc détourné dans nos buts cinq minutes plus tard.
Nous avons la force de caractère pour revenir au score sur coup de pied arrêté mais on concède un troisième but sur coup-franc également à deux minutes de la fin. Malgré une balle d égalisation dans les arrêts de jeu, nous nous inclinons somme toute logiquement. Nous avons trop subi face à une très belle équipe de Gisors qui n est pas à sa place au classement dans ce championnat. Les gars n ont rien lâché même dans la difficulté, c est un motif de satisfaction."