FCDieppe.com - Le Site Officiel

Classement N3

Pos Equipe Points

1. Rouen 30
2. Evreux 23
3. Avranches 2 22
4. Caen 2 22
5. Dieppe 22

Partenaires

RESULTATS DU WEEK-END - Lundi 10 Décembre 2018

Retrouvez les résultats de nos équipes pour ce week-end des 8 et 9 décembre...

Et de neuf !!!
Les Réservistes dieppois poursuivent leur formidable série en remportant une neuvième victoire consécutive en championnat de Régional 3 dans le choc les opposant à leur dauphin offranvillais.

 
 
Seniors R3
Dieppe (b) 2 - 1 Offranville
Buts : Logan Biteau, Cédric Belhoua
 
Alexandre Delarue (coach Fcd) : « Victoire amplement méritée pour notre équipe et ses vingt ans de moyenne d âge dans le derby contre le voisin offranvillais. Passer la barre des dix points d avance après avoir joué seulement neuf matchs montre le début de saison exceptionnel que le groupe réalise.
Savourons ce soir et remettons nous au travail la semaine prochaine. Nous souhaitons un prompt rétablissement au numero sept d Offranville, Christopher Lardans. »
 
 
U16 R2
Pavilly 2 - 6 Dieppe
Buts : Benjamin Bourgeois (x2), Kylian NGuongué (x2), Kélian Mulpas, Léo Couellant
 
"Pris à froid, nous avons été menés deux fois au score en première période mais nous avons su recoller à la marque à chaque fois pour regagner les vestiaires sur un score de parité (2-2). Après la pause, nous avons repris avec beaucoup de motivation et avons fait la différence en marquant à quatre reprises pour l emporter finalement sur le score de 6 à 2. Un grand bravo aux garçons pour cette belle performance."